Règlement/Statuts

Règlement interne à la section ASPTT Golf :

Pour chaque compétition – hors coupe/championnat régulier – engageant une équipe ASPTT, les participants seront sélectionnés lors d’une ou plusieur rencontres internes, qui se dérouleront dans la même formule de jeu que la compétition visée. Seront retenus, les joueurs qui auront réalisé les meilleurs scores dans des conditions similaires le jour de la sélection et qui pourront être présents le jour de la dite compétition.

Promotion Entreprise et Inter-ASPTT : La sélection des joueurs se fera par le biais de trois sorties servant de base à un classement général où seules les deux meilleures sorties seront retenues pour chaque participant.
Un classement en Brut désignera les quatre ou cinq meilleurs qui participeront à la compétition de promotion Entreprise pour la montée en 3ème division nationale. Les quatre ou cinq suivants en Net seront désignés pour la compétition Inter-ASPTT.
En cas de désistement la liste est explorée vers le bas.

Pour chaque compétition Entreprise, le capitaine d’équipe est chargé centraliser les chèques correspondant au montant défini en début de saison. Chaque joueur inscrit est redevable de sa participation, s’il n’a pas décommandé son inscription au plus tard le jeudi précédant la compétition. En aucun cas il ne paiera sa participation au club désigné pour la rencontre ; les virements bancaires sont à faire sur le compte décrit dans la section tarifs/accords.

Pour les autres événements internes ou externes : lorsque qu’un membre s’inscrit à une sortie avec ou sans repas, une compétition avec ou sans repas, un événement particulier (inter ASPTT, cours, sortie spéciale…etc.…) celui-ci est redevable de sa participation. En règle générale nous arrivons, pour les annulations de dernière minute, à nous arranger avec les Golfs ou les organisateurs. Néanmoins lorsque cela n’est pas possible nous vous demanderons de régler les frais engagés par l’AS qui ne seront pas remboursés par l’organisateur.


Statuts